Grafic'world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grafic'world

Viens nous rejoindre dans notre univers kawai et de grafique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mais que se passe-t-il ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Chocoo
Amateur.
Chocoo


Messages : 198
Date d'inscription : 13/05/2010

Mais que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Mais que se passe-t-il ?   Mais que se passe-t-il ? Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:50

Bonjour, Bonsoir...

Bon alors déjà, je m'excuse de pas venir très souvent, c'est à cause des cours et j'ai un emplois du temps très chargé. Et même quand je rentre chez moi (tard, généralement) et bah je vois mon frère sur l'ordi. Et hors de question qu'il me le passe.
RESULTAT: Je peux venir que lorsqu'un de mes cours est annulé ou qu'il y a un bocus au bahut (comme là).

Ensuite, j'ai remarqué que le forum avait toujours son décors d'été (alors qu'on est en automne, je vous prie) et que personne ne s'en occupe. Je veux bien entendre que l'admin soit occupée mais depuis tout ce temps, elle aurait quand même pu faire un peitt effort, ou au moins prendre un thème déjà pret sur Hitskin... De plus, les derniers message remontent au 3 octobre (si j'ai bien vu). Mais que se passe-t-il, je le dit ? Le forum a fermé ? Quelle est la raison de cet abandon ? Je m'adresse plsu précisément à toi, cookies... J'ai pas eu de tes nouvelles depuis un bon bout de temps.


Donc voilà, en éspérant une réponse, je vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que se passe-t-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafic'world :: Café. :: Blabla.-
Sauter vers: